Frais de livraison
Electroménager
| Airlux & Glem | Franke & Roblin | Beko | Gorenje |
|---|---|---|---|
| Franco à partir de 455€ HT hors écotaxes, sinon 20€ HT de frais de port. | Franco à partir de 99€ HT hors écotaxes, sinon 10€ HT de frais de port. | Franco pour toute commande. | Franco à partir d’une commande de 5 appareils. Possibilités de panacher les produits. En dessous de 5 appareils commandés, des frais de port s’appliquent : |
| Réfrigérateurs, congélateurs | Cuisinières, fours, hottes, lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle | Micro-ondes, portes décoratives, tables de cuisson, tiroirs chauffants |
|---|---|---|
| 15€ HT | 10€ HT | 7€ HT |
Evier & Robinetterie Franke
Franco à partir de 115€ HT hors écotaxes, sinon 10€ HT de frais de port.
Cadre alu & Crédence
Frais de port de 18€ HT pour chaque contremarque.
Table & ChaiseChaise – Tabouret
Franco à partir de 650€ HT, sinon des frais de port s’appliquent en fonction de la quantité commandé :
| 1 pièce | 2 pièces | 3 pièces | 4 pièces | 5 pièces | 6 pièces | 7 pièces | 8 pièces |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 26€ HT | 29€ HT | 32€ HT | 32€ HT | 38€ HT | 40€ HT | 43€ HT | 47€ HT |
Table
Une demande de cotation doit être faite par notre service logistique.
Plan de travail
| Plan de travail stratifié | Quartz – granit – céramique | Plan de travail SimplyCeram |
|---|---|---|
| Frais de port de 40€ HT pour chaque contremarque. | Calcul des frais de port selon les dimensions et poids du/des plan(s) de travail. |
Frais de port de 70€ HT pour chaque commande. |
Vérification de la livraison
Afin d'éviter tout problème et de vous garantir une qualité de service après-vente optimale nous vous recommandons vivement à réception des colis, de vérifier le nombre de colis annoncé sur le récépissé et l'état de l'emballage extérieur.
Si le colis est endommagé, il est de votre responsabilité de déballer la marchandise et de formuler des réserves sur le récépissé du transporteur.
S'il y a un manquant, il est de votre responsabilité de formuler des réserves sur le récépissé du transporteur en précisant le nombre de colis reçus par rapport à ce qui est noté sur le récépissé du transporteur. Les réserves sont du type : Manque x colis - Reçu y colis.
S'il y a la marchandise qui est abimée, il est de votre responsabilité de constater les dommages en présence du transporteur en précisant les références, les quantités et le type de défaut. Par exemple, 1 pot de colle cassé.
Vous pouvez, dans ce cas, accepter ou refuser la marchandise.Si vous acceptez la marchandise, prenez en photo le bon du transporteur avec les réserves que vous avez émises ainsi que des photos du colis et des produits et envoyez-le à votre commercial sédentaire afin qu'il fasse remonter le problème.Si vous refusez la marchandise, avertissez votre commercial sédentaire afin qu'il fasse remonter le problème.
Dans le cas où vous n'avez pas émis des réserves sur le bon du transporteur, nous ne pourrons pas remplacer gratuitement le produit. Il sera considéré que les dommages ont eu lieu après la livraison.
